Dent d’ours – tome 3 – Werner

Lire Dent d’ours – tome 3 – Werner réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne Dent d’ours – tome 3 – Werner aujourd’hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez Dent d’ours – tome 3 – Werner gratuitement ..? profiter.

Dent d'ours - tome 3 - Werner

======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======

S’il vous plaît suivez l’étape d’instruction par étape jusqu’à ce que la finition pour obtenir Dent d’ours – tome 3 – Werner gratuitement. Enjoy It !!

Télécharger le fichier PDF

Télécharger Dent d'ours - tome 3 - Werner

Dent d’ours – tome 3 – Werner Détails

Dent d'ours - tome 3 - Werner

Related 2800162902 Products

3 thoughts on “Dent d’ours – tome 3 – Werner

  1. Anonymous
    1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
    5.0 étoiles sur 5
    L’ heil des ours ., 13 mai 2015
    Par 
    hervé j. (Savoie, France)

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : Dent d’ours – tome 3 – Werner (Album)
    Surprise: ce troisième tome n’est pas la fin de l’histoire mais seulement celle du premier cycle. La suite était-elle prévue au départ ou juste la conséquence du succès commercial de Dent d’ours ? C’est de toutes façons une bonne nouvelle et j’espère que la suite sera de la même qualité (ce qui est hélas rarement le cas lors de “rallonges” de séries à succès).

    J’ai appris dans ce troisième tome que l’héroïne Hanna Reitsch avait réellement existé: son atterrissage et entrevue avec Hitler en plein siège de Berlin est vraie, mais pas sa question sur les camps de la mort et la réponse positive du fuhrer. En réalité, elle avait questionné Himmler l’année précédente qui avait nié les faits, prétextant une machination des alliés. En 1945, elle avait au moins dix ans de plus que l’héroine de l’album, mais a bien été championne de vol à voile et pilote d’essai pour la Luftwaffe.

    Le scénario est toujours aussi palpitant: Hanna a-t-elle reconnu Max son ancien ami, faux pilote de la Luftwaffe infiltré, venu pour l’assassiner pour le compte des alliés? Les flashbacks sur l’enfance des trois amis pendant la montée du nazisme donnent toujours beaucoup de force et de profondeur au récit (on retrouve parfois un peu l’atmosphère du Tambour de Günther Grass). Intelligemment, le scénario a ménagé de nombreuses zones d’ombre pour de futurs développements.

    L’ambiance “Crépuscule des Dieux” dans Berlin en feu est assez poignante, il ne manque que Wagner. Les dessins d’avions sont toujours aussi sublimes, Dent d’Ours est certainement la meilleure série historique aéronautique actuelle, à égalité avec Le Grand Duc de Romain Hugault. Le graphisme d’Alain Henriet, décors nocturnes, grandes scènes de guerre ou moments plus intimistes, est d’un très haut niveau. Le travail de recherche technique est assez époustouflent (moto BMW R11 en particulier). Les couleurs d’Usagi sont magnifiques, presque sorties d’un théâtral décor du Gotterdammerung à Bayreuth.

    L’histoire évolue vers l’uchronie, mais reste très crédible. Retrouvera-t-on les mêmes héros par la suite?

  2. Anonymous
    5.0 étoiles sur 5
    Original et très intéressant, 4 juin 2015
    Par 
    Gauthier (Suisse)
    (VRAI NOM)
      

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : Dent d’ours – tome 3 – Werner (Album)
    Enfin un point de vue différent de la guerre. Une belle BD avec un scénario très original puisque l’histoire est revue trois fois d’un point de vue d’un personnage différent, apportant à chaque tome son lot d’informations supplémentaires permettant de mettre peu à peu le puzzle en place. Et ce troisième et dernier volet du cycle contient un retournement absolument inattendu dans une Allemagne de fin de guerre en ruine. Les dessins restent de très bonne facture et le tout se lit très facilement, même s’il faut rester attentif tant les aller-retour dans le temps se suivent…
  3. Anonymous
    5.0 étoiles sur 5
    j’adore, 16 décembre 2015
    Par 
    phee

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : Dent d’ours – tome 3 – Werner (Album)
    offert a un jeune de 14 ans cette serie de bd est tres bien ecrite et suspense a toute epreuve vraiment hate de de lire la suite si il y a une suite
    historiquement au point
    ca faisait longtemps que je n’avais lu une bd aussi interessante

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *