Détective Conan, tome 5

Lire Détective Conan, tome 5 réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne Détective Conan, tome 5 aujourd’hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez Détective Conan, tome 5 gratuitement ..? profiter.

Détective Conan, tome 5

======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======

S’il vous plaît suivez l’étape d’instruction par étape jusqu’à ce que la finition pour obtenir Détective Conan, tome 5 gratuitement. Enjoy It !!

Télécharger le fichier PDF

Télécharger Détective Conan, tome 5

Détective Conan, tome 5 Détails

Detective Conan – Volume 5Surtout, ne vous fiez pas aux apparences. Le jeune Conan a beau être haut comme trois pommes, c’est un détective redoutable. Petit par la taille, d’accord, mais déjà grand par la capacité de déduction. Bref, il ne fait pas son âge… Et pour cause : en réalité, il n’a pas vraiment six ans, comme un rapide coup d’oeil à sa morphologie pourrait le laisser croire. Conan – de son véritable nom Shinichi Kudo – est, à l’origine, un détective lycéen. Mais il s’est retrouvé un jour en butte aux membres de l’Organisation des hommes en noir. Et ceux-ci n’ont rien trouvé de mieux que de lui faire ingurgiter un liquide empoisonné qui l’a fait replonger en enfance… Et tandis que le professeur Agasa multiplie les inventions loufoques afin de lui rendre sa taille normale, Conan passe son temps à résoudre des énigmes en tous genres. Pour le plus grand plaisir des ados, qui se régalent de ses aventures menées tambour battant. Un manga très séduisant qui rend hommage aux grands classiques de la littérature policière. —Gilbert Jacques

Détective Conan, tome 5

[wprebay kw=”2871291497″ num=”0″ ebcat=”-1″]

3 thoughts on “Détective Conan, tome 5

  1. Anonymous
    5.0 étoiles sur 5
    Pardon…, 14 mai 2018
    Par 
    Client d’Amazon

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : Détective Conan – Tome 5 (Format Kindle)
    Je me suis trompée lorsque j’ ai écrit le commentaire pour le tome 6 nommé ” Que d’histoires!”car il était destiné au tome 5 ! Alors voilà le commentaire pour le tome 6 : Conan découvre que l’ home masqué et la femme en noir sont ses parents, accompagnés du docteur Agasa! Ensuite, pour un meurtre, trois suspect, un écarté, pour les deux autres, pas d’alibi… À la fin, Conan et ses amis de classe découvre un meutre et trouve le meutrier…Bravo à nos détectives en herbe!
  2. Anonymous
    5.0 étoiles sur 5
    Bon produit, 7 octobre 2018
    Par 
    François

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : Détective Conan, tome 5 (Poche)
    Cadeau anniversaire
  3. Anonymous
    4.0 étoiles sur 5
    Toujours très bien, 13 juin 2016
    Par 
    Sandrine57
    (TOP 500 COMMENTATEURS)
      

    Ce commentaire fait référence à cette édition : Détective Conan, tome 5 (Poche)
    Toujours prisonnier de son corps d’enfant, Shinichi Kudo n’en demeure pas moins le meilleur détective du Japon. Il le prouve encore en résolvant deux affaires de meurtre haut la main. D’abord, en week-end avec Ran dans la maison de vacances très isolée de leur copine Sonoko, il démasque un tueur sanguinaire qui a tué et démembré une jeune fille et semble en vouloir à la vie de Ran. de retour à Tokyo, il accompagne Ran et Sonoko dans un karaoké de quartier où ils ont la chance de passer la soirée avec les membres d’un groupe de rock. Quand le chanteur-vedette s’écroule, empoisonné au cyanure, la police conclut au suicide. Mais Shinichi, alias Conan, dévoile l’identité du tueur en même temps qu’une tragique histoire d’amour contrarié. Malheureusement, il commet une imprudence qui met les hommes en noir -ceux-là même qui sont à l’origine de son rajeunissement- sur sa piste. Quand une femme inconnue, qui prétend être sa mère, vient le chercher, il n’a d’autre choix que de partir avec elle, vivement encouragé par Ran et son père qui mettent son refus sur le compte d’un caprice d’enfant. Ses tentatives de fuite se soldent par un échec, un mystérieux homme masqué en veut à sa vie. Conan est en danger de mort !

    C’est toujours un plaisir de retrouver le petit détective Conan dont l’esprit de déduction n’a rien à envier à son célèbre homonyme. Ici les enquêtes sont classiques, dans la lignée des grands maîtres du suspense : des amis réunis, dans une maison de campagne ou un karaoké, et parmi eux, un assassin. Retors, malin, bien préparé, peu importe! Conan déjoue toutes les stratégies, démontent tous les alibis. Lui seul résout le mystère, tel un Hercule Poirot junior, devant l’assemblée médusée.
    Deux enquêtes très plaisantes et pour terminer un cliffhanger des plus angoissants puisque Conan se retrouve en très mauvaise posture et craint pour sa vie. Vite, le tome 6 !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *