E. Pilly : Maladies infectieuses et et tropicales

Lire E. Pilly : Maladies infectieuses et et tropicales réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne E. Pilly : Maladies infectieuses et et tropicales aujourd’hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez E. Pilly : Maladies infectieuses et et tropicales gratuitement ..? profiter.

E. Pilly : Maladies infectieuses et et tropicales

======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======

S’il vous plaît suivez l’étape d’instruction par étape jusqu’à ce que la finition pour obtenir E. Pilly : Maladies infectieuses et et tropicales gratuitement. Enjoy It !!

Télécharger le fichier PDF

Télécharger E. Pilly : Maladies infectieuses et et tropicales

E. Pilly : Maladies infectieuses et et tropicales Détails

L’E.PILLY (26e édition 2018) est l’ouvrage de référence français en Infectiologie. Ouvrage collégial du Collège des universitaires de Maladies Infectieuses et Tropicales (CMIT), cette 26e édition 2018 a été entièrement remise à jour et, pour la première fois, est en quadrichromie avec une maquette modernisée et une iconographie très riche et didactique. Au total, l’E.PILLY 2018 (26e édition), ce sont 9 grandes parties repérées chacune par un code couleur, 188 chapitres, 360 tableaux, 150 photos ou imageries médicales, 77 figures.Autre première, le CMIT a souhaité que le(s) auteur(s) de chaque chapitre soi(en)t identifié(s) ; cela n’enlève rien au caractère collectif de l’E.PILLY, élaboré et validé collégialement par les enseignants de la discipline.Comme c’est la règle pour chaque édition du E.PILLY, les aspects épidémiologiques, physiopathologiques, cliniques, diagnostiques, thérapeutiques et préventifs des pathologies infectieuses et tropicales ont été revus et actualisés en accord avec les toutes dernières recommandations.L’E.PILLY se veut l’ouvrage de référence pour tous les professionnels de santé impliqués dans la prise en charge des maladies infectieuses et tropicales, spécialistes ou non, du junior au sénior. Il permet en outre aux étudiants d’approfondir leurs connaissances issues de l’ECN.PILLY (5e édition 2018), notamment sur les aspects thérapeutiques avec les posologies détaillées des anti-infectieux selon les indications.

E. Pilly : Maladies infectieuses et et tropicales

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *