Eragon, Tome 2 : L’Aîné

Lire Eragon, Tome 2 : L’Aîné réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne Eragon, Tome 2 : L’Aîné aujourd’hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez Eragon, Tome 2 : L’Aîné gratuitement ..? profiter.

Eragon, Tome 2 : L'Aîné

======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======

S’il vous plaît suivez l’étape d’instruction par étape jusqu’à ce que la finition pour obtenir Eragon, Tome 2 : L’Aîné gratuitement. Enjoy It !!

Télécharger le fichier PDF

Télécharger Eragon, Tome 2 : L'Aîné

Eragon, Tome 2 : L’Aîné Détails

ENVOI SOIGNE

Eragon, Tome 2 : L'Aîné

3 thoughts on “Eragon, Tome 2 : L’Aîné

  1. Anonymous
    1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
    4.0 étoiles sur 5
    très plaisant, 11 août 2012
    Par 
    LefsÖ (Neubiberg)

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : Eragon Tome 2 – L’aîné (Broché)
    Le style de l’auteur est toujours fluide et simple. L’action est toujours très présente et le livre se lit très.
    L’histoire n’est pas vraiment originale quoi que j’ai été agréablement surprise par la partie de l’histoire qui concerne Roran, quand bien même celle-ci semble être favorisée largement par la chance. Une autre surprise est l’apparition d’un autre dragon ainsi que son dragonnier, même que l’auteur nous fait deux fois la surprise !

    J’ai également beaucoup apprécié la formation du couple dragon/dragonnier, même si, elle semble vraiment rapide pour quelqu’un qui doit sauver le monde.
    Je trouve dommage que certaines pistes n’aient pas été exploitées alors que d’autres apparaissent presque par magie. Par exemple, la confrontation qui aurait pu naître de la succession entre Nasuada et les anciens des Vardens, mais la disparition “par magie” des douleurs d’Éragon.

    Les personnages sont toujours attachants, quoique Arya, perde beaucoup de son charme, mais j’ai trouvé de nouveaux chouchous en les personnes de Roran et Kathrina. Je n’ai pas du tout apprécié le roi Orrin, d’autant qu’il n’a aucune utilité à l’histoire. On se demande parfois si l’auteur ne voulait pas lui faire jouer un rôle plus important mais y a renoncé.

    En conclusion, un deuxième tome facile et plaisant à lire qui recèle plusieurs surprises, même si l’histoire suit toujours plus ou moins des pistes dites “faciles”.

  2. Anonymous
    4.0 étoiles sur 5
    Très bon deuxième Tome, 15 avril 2017
    Par 
    Shii’Ny

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : Eragon, Tome 2 : L’Aîné (Poche)
    Un deuxième Tome meilleur que le premier ! Moins de blabla, moins de voyages en longueur et beaucoup plus d’action. Il a quand même fallu 300 pages avant que ça devienne vraiment intéressant mais à partir de là c’était génial. Eragon progresse vraiment, nous apprenons plein de choses et Roran avance beaucoup aussi de son côté. Avec une révélation en fin de livre qui est vraiment inattendue, j’ai vraiment hâte de lire la suite, en espérant que cette fois l’action ne soit pas si longue à commencer !
  3. Anonymous
    5.0 étoiles sur 5
    super bien, 19 janvier 2019
    Par 
    Client d’Amazon

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : Eragon, Tome 2 : L’Aîné (Poche)
    commandée car j’ai les autres éragons,des histoires fantasy de dragon, trés bien en bon état,conforme comme d’écrit,bien emballé, livraison normale, belle histoires de dragons comme j’aime,je recommande ce vendeur et le remercie, sérieux,cinez claudine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *