La coupe à plat, numéro 1. Prêt-à-porter et sur mesure pour dame

Lire La coupe à plat, numéro 1. Prêt-à-porter et sur mesure pour dame réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne La coupe à plat, numéro 1. Prêt-à-porter et sur mesure pour dame aujourd’hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez La coupe à plat, numéro 1. Prêt-à-porter et sur mesure pour dame gratuitement ..? profiter.

La coupe à plat, numéro 1. Prêt-à-porter et sur mesure pour dame

======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======

S’il vous plaît suivez l’étape d’instruction par étape jusqu’à ce que la finition pour obtenir La coupe à plat, numéro 1. Prêt-à-porter et sur mesure pour dame gratuitement. Enjoy It !!

Télécharger le fichier PDF

Télécharger La coupe à plat, numéro 1. Prêt-à-porter et sur mesure pour dame

La coupe à plat, numéro 1. Prêt-à-porter et sur mesure pour dame Détails

Professeur de modélisme, j’ai bénéficié de la collaboration involontaire des élèves, qui par leurs questions, leurs déductions, leur compréhension à la suite des cours ainsi que leur façon de mettre en application les explications données, m’ont permis de mettre au point cette méthode de coupe peaufinée au cours des années. Claire et explicite, la présentation fonctionnelle facilite le travail d’application. De nombreuses planches de croquis techniques avec textes explicatifs donnent le déroulement du patronage à partir de la base, jusqu’au patron terminé. Des figurines artistiques illustrent d’une façon attrayante les modèles expliqués. Vous trouverez dans cet ouvrage : les différentes bases de construction du vêtement dame ainsi que de nombreuses transformations classiques et modernes, les bases de la gradation, un chapitre sur l’élasthanne et la maille, certains patrons de base à l’échelle 1 : 1.

La coupe à plat, numéro 1. Prêt-à-porter et sur mesure pour dame

Related 2878671252 Products

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *