La Faucheuse, Tome 1 (01) Reviews

Lire La Faucheuse, Tome 1 (01) réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne La Faucheuse, Tome 1 (01) aujourd’hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez La Faucheuse, Tome 1 (01) gratuitement ..? profiter.

La Faucheuse, Tome 1 (01)

======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======

S’il vous plaît suivez l’étape d’instruction par étape jusqu’à ce que la finition pour obtenir La Faucheuse, Tome 1 (01) gratuitement. Enjoy It !!

Télécharger le fichier PDF

Télécharger La Faucheuse, Tome 1 (01)

La Faucheuse, Tome 1 (01) Détails

La Faucheuse, Tome 1 (01)

Find More 2221198670 Products

3 thoughts on “La Faucheuse, Tome 1 (01) Reviews

  1. Anonymous
    5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
    3.0 étoiles sur 5
    De grandes attentes… décues., 2 mars 2018
    Par 
    Audy Alice

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : La Faucheuse, Tome 1 (R) (Format Kindle)
    J’ai acheté ce livre (en e-book) avec beaucoup d’attente, cela faisait des mois qu’il me faisait de l’oeil, et puis la promesse d’en faire un film, je me suis dit que ça devrait valoir quelque chose! (quelle naïveté, alors que j’ai déjà vécu ça avec Divergente.) Finalement, l’autre e-book que j’ai pris en même temps m’a enchanté, et lui m’a déçu.

    L’histoire est originale, vraiment. Mais j’ai eu du mal à m’attacher à Citra, tout comme à Rowan. Il y a des lenteurs incroyables, tout comme des sauts dans le temps, ça ennuie ou laisse sur sa faim.
    Les deux protagoniste finissent par s’aimer comme par accident, il y a un certain manque de… fluidité dans le récit. Et l’univers bute à certains moments sur certaines facilités ou incohérences. L’histoire s’emballe à un moment pour finalement ralentir et c’est à se demander à quoi ont servit certains rebondissements. Quant aux tonistes, je ne sais pas quel sera leur rôle futur, mais ils n’ont à mes yeux aucun intérêt.
    Mais c’est une histoire et un univers plein de philosophie (parfois trop d’ailleurs), et je lirai la suite, certainement.

  2. Anonymous
    4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
    5.0 étoiles sur 5
    un vrai coup de coeur, 8 mai 2018
    Par 
    vis.lis.reve_books (compte instagram)

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : La Faucheuse, Tome 1 (01) (Broché)
    ➸ Mon résumé: Dans un monde où la maladie et la mort naturelle n existe plus, une communauté de Faucheurs est chargée de glaner (tuer) pour rétablir l’équilibre de la population. Maitre Faraday est l un d eux. Au cours de glanages, il rencontre deux adolescents : Citra et Rowan. Il en fera ses apprentis. Ces deux adolescents deviendront-ils tous les deux faucheurs ? Sortiront-ils indemnes de leur apprentissage ?

    ➸ Mon avis: Difficile de donner son avis sans spoiler, je vais essayer de le faire le moins possible… Neal Shisterman nous embarque dans un monde plus qu’original. Un monde où la maladie et la mortalité n existe plus. Un monde où la ressurection, le rajeunissement existe. Un monde sans gouvernement où règne une intelligence artificielle. Mais un monde où il existe de la corruption, une lutte de pouvoir dans la communauté des Faucheurs, une lutte entre “le bien et le mal”. De première abord, ce livre peut parraitre glauque mais bien que la mort soit omniprésente dans l histoire, cela va bien au delà de cela. C est un réel coup de coeur. J ai adoré cet univers original. Citra et Rowan sont des personnages très touchants, qui essayent de se protéger l un et l autre malgré tout. Ils se retrouvent vite confronté à la vie de faucheur et à cette lutte de pouvoir. Quels camps vont ils choisir ? J ai beaucoup aimé la conception du Glanage de Maitre Faraday et Dame Curie. Celle de Maitre Goddard et ses disciples a plus heurté ma sensibilité… Comme dit plus haut, je l ai lu pendant mes révisions, autant vous dire que c était difficile de le lacher pour repartir sur mes cours. Bref tellement hâte de lire le tome 2 qui est arrivé ce midi à la maison.

    (plus d’avis livresque sur l’instagram: vis.lis.reve)

  3. Anonymous
    1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
    4.0 étoiles sur 5
    Excellent, 28 mars 2018
    Par 
    Sara Louis

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : La Faucheuse, Tome 1 (R) (Format Kindle)
    Après avoir lu “Les Fragmentés” du même auteur, quadrilogie que j’avais absolument adoré, j’en attendais au moins autant de ce roman. … Et je n’ai pas été déçue du tout !

    J’aime beaucoup la lente évolution des personnages, notamment celle de Rowan que nous ne voyons malheureusement pas assez à mon goût. La description du monde dans lequel ils vivent se fait tout aussi petit à petit, naturellement, il n’y a pas de grosses coupures explicatives qui nous font sortir du roman. Après, effectivement, ça rend le tout un peu lent, mais c’est ce qui nous permet de s’attacher à l’histoire, aux personnages, au monde.
    J’ai l’impression que le tout est moins sombre que dans “Les Fragmentés”, ce qui devrait plaire à plus de gens, même si, comme vous devez vous en douter vu la description, nous ne sommes pas du tout chez les bisounours.

    Le problème que je note en revanche, c’est que j’ai l’impression que la romance entre nos deux héros semblent un peu forcée, comme si c’était d’un coup. Problème que j’avais aussi noté dans “Les Fragmentés”, mais comme ce n’est pas vraiment le sujet principal du livre, ça ne dérange pas plus. On sait déjà qu’ils sont attachés l’un à l’autre, je trouve juste que la romance était en trop ou aurait pu être ajoutée dans la future suite du roman.

    Mais, j’ai vraiment dévoré ce livre avec grand plaisir. La plume est toujours aussi agréable et, on voit que l’auteur a passé du temps à penser à tous les petits détails qui rendent l’histoire plus vivante.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *