La Grande épopée de Picsou – Tome 07: Le Retour du chevalier noir et autres histoires

Lire La Grande épopée de Picsou – Tome 07: Le Retour du chevalier noir et autres histoires réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne La Grande épopée de Picsou – Tome 07: Le Retour du chevalier noir et autres histoires aujourd’hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez La Grande épopée de Picsou – Tome 07: Le Retour du chevalier noir et autres histoires gratuitement ..? profiter.

La Grande épopée de Picsou - Tome 07: Le Retour du chevalier noir et autres histoires

======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======

S’il vous plaît suivez l’étape d’instruction par étape jusqu’à ce que la finition pour obtenir La Grande épopée de Picsou – Tome 07: Le Retour du chevalier noir et autres histoires gratuitement. Enjoy It !!

Télécharger le fichier PDF

Télécharger La Grande épopée de Picsou - Tome 07: Le Retour du chevalier noir et autres histoires

La Grande épopée de Picsou – Tome 07: Le Retour du chevalier noir et autres histoires Détails

Voici déjà le dernier tome de la réédition des aventures cultes de l’oncle Picsou par Don Rosa ! Avec ce septième volume de La Grande épopée de Picsou, l’œuvre dense et cohérente d’un auteur culte du catalogue Disney trouve enfin la complète édition qu’elle mérite. Revue et corrigée par Don Rosa lui-même – qui la considère d’ailleurs comme la meilleure jamais réalisée -, cette superbe intégrale des aventures de Picsou est le cadeau rêvé pour les aficionados qui veulent retrouver leur personnage favori sous ses plus beaux atours, tout autant que pour les novices qui souhaitent découvrir des histoires à la fois drôles, profondes et riches en aventure.Longtemps réclamée à cor et à cri par les canardophiles, cette intégrale inédite a été accueillie unanimement puisqu’elle s’est déjà vendue à plus de 150 000 exemplaires !

La Grande épopée de Picsou - Tome 07: Le Retour du chevalier noir et autres histoires

More 2344003991 Products

3 thoughts on “La Grande épopée de Picsou – Tome 07: Le Retour du chevalier noir et autres histoires

  1. Anonymous
    7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
    5.0 étoiles sur 5
    C’est la fin…mais la qualité est toujours au rendez vous !, 23 février 2016
    Par 
    Poison (France)

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande épopée de Picsou – Tome 07: Le Retour du chevalier noir et autres histoires (Album)
    Il se passe parfois des choses tristes dans le monde de l’édition, comme la parution du dernier tome d’une série adorée.
    J’ai un petit pincement au cœur à l’idée que c’est le dernier volume des aventures de Picsou et des canards sous la plume de Don Rosa.

    Un ultime volume, avec les dernières aventures de nos héros et bon nombre de clin d’oeils et de référence, avec toujours ce travail de précision de ce soucis de cohérence propre à Don Rosa.
    Des dessins toujours magnifiques, des histoires travaillées, drôle et intéressantes, bref, un ultime tome à la hauteur des précédents.

    Les notes de Don Rosa sont toujours aussi passionnantes et nous permettent d’aller plus loin dans la compréhension de l’histoire et de l’histoire derrière l’histoire.
    Bref, l’ultime tome d’une série magnifique.

    Tous les amateurs des canards doivent avoir cette collection 😉

  2. Anonymous
    2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
    5.0 étoiles sur 5
    Clos admirablement la série, 8 décembre 2016
    Par 
    Fman21

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande épopée de Picsou – Tome 07: Le Retour du chevalier noir et autres histoires (Album)
    En tant que fan des aventures des “canards” depuis ma jeunesse, je reste subjugué par cette intégrale “Don Rosa” des aventures de Picsou. J’y trouve les meilleures histoires de Picsou jamais écrites (si Don Rosa s’est toujours inspiré des éléments créés par Carl Barks, il a fait un travail monumental pour compléter ses histoires en y apportant une cohérence), avec une densité jamais égalée par les autres auteurs.

    Pour ne rien gâter, la présentation de ces histoires dans la présente édition est tout bonnement magnifique : respect de la mise en page originale, retouches de la colorimétrie, corrections des traductions … tout cela sous l’oeil de l’auteur (qui, je l’imagine, n’a pas tout vérifié ; mais qui a quand-même visiblement été consulté, alors qu’il n’avait jamais eu son mot à dire sur les éditions précédentes de ses histoires en France).
    Et la tonne d’informations complémentaires données par l’auteur, accompagnant chaque histoire, est véritablement un must.

  3. Anonymous
    2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
    5.0 étoiles sur 5
    Génial, mais Sniff, c’était le dernier !, 14 mai 2016
    Par 
    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)
      

    Jean-Marc (Belgique)

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande épopée de Picsou – Tome 07: Le Retour du chevalier noir et autres histoires (Album)
    Cette collection de l’intégrale de Don Rosa est une des toutes grandes réussites de ces dernières années. Les fans des canards attendaient depuis longtemps une intégrale de ce genre. Les 2 maîtres absolus de l’univers Picsou & Cie sont Carl Barks, évidemment et Don Rosa; cette intégrale Don Rosa est un véritable plaisir.
    Pour les histoires bien sur, Don Rosa ayant à mon sens dépassé le génial Barks lui même: je ne connais pas d’autres dessinateurs des histoires des canards ayant su créer des histoires aussi palpitantes, aussi riches. Un immense plaisir à chaque fois.
    Pour le dessin: Les dessins de Don Rosa sont tout simplement magnifiques, précis et détaillés sans jamais être fouillis. Il est aussi celui que je préfère dans l’expressivité des personnages: personne ne dessine mieux un Picsou fâché ou ému que lui. Un pur plaisir.

    Ce qui fait le sel de la collection, en plus bien sur du contenu, ce sont les notes, souvenirs et explication de Don Rosa: sans doute aussi passionnant pour les amateurs que les histoires elles même.

    Bref, ce tome est une merveille et la collection dans son ensemble est digne des plus grands éloges. C’est avec une grande tristesse que j’ai lu la dernière page, hélas trois fois hélas la dernière 🙁

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *