La Quete d’Ewilan T01

Lire La Quete d’Ewilan T01 réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne La Quete d’Ewilan T01 aujourd’hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez La Quete d’Ewilan T01 gratuitement ..? profiter.

La Quete d'Ewilan T01

======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======

S’il vous plaît suivez l’étape d’instruction par étape jusqu’à ce que la finition pour obtenir La Quete d’Ewilan T01 gratuitement. Enjoy It !!

Télécharger le fichier PDF

Télécharger La Quete d'Ewilan T01

La Quete d’Ewilan T01 Détails

La Quete d'Ewilan T01

3 thoughts on “La Quete d’Ewilan T01

  1. Anonymous
    4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
    5.0 étoiles sur 5
    accrochée par cette aventure extraordinaire, 30 juillet 2018
    Par 
    Pensine

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : La Quete d’Ewilan T01 (Album)
    Ma dévoreuse de BD de 11 ans vient de découvrir ce premier tome avec plaisir. Ce qui lui a le plus plu:
    -l’aventure
    -le suspens
    -l’héroïne, surdouée
    ce qu’elle a moins aimé:
    -les illustrations
    Dans son classement BD actuel, elle classerait donc cette BD avec sa préférée “rose écarlate” Rose écarlate T13: Elle a tellement changé et Sorceline – Tome 01: Un jour, je serai fantasticologue !
    Une belle rencontre donc
  2. Anonymous
    1.0 étoiles sur 5
    Bd raplapla, 22 octobre 2018
    Par 
    Carmilla

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : La Quete d’Ewilan T01 (Album)
    Bon pour être très honnête j’ai été déçue j’avais vu les deux premiers tomes d’Elanna et j’avais somme toute bien aimé, hélas, mal m’en a pris de prendre la quête d’Eliwan, première chose, le dessin, je trouve hélas que le dessin n’est pas agréable pour de la fantasy, je trouve le dessin vraiment pas terrible . Les dialogues qui sont une transposition du roman est plat, c’est une “adaptation” sans envergure, pas d’humour, pas de situations originales (blabla monde parallèle blabla super pouvoir de dessinateur..) bon du coup ça pourrait faire passer Fred et ses passagers du A comme vraiment très original. Donc énième histoire d’une orpheline (coucou C. Dickson qu’est ce qu’on ferait sans toi) à la quête de ses origines/pouvoir bref…ça sent le réchauffé. Notons que Salim est le personnage secondaire dont les parents n’en ont strictement rien à faire qu’il disparaisse régulièrement…ahem…donc voilà, donc là ou je me disais chouette une fille héroine, je tombe sur des platitudes, ou la pauvre JF passe son temps dans les bras consolateur de Salim ..donc bon du coup le féminisme repassera. BD à offrir à quelqu’un qui a dix ans après ça ne le fait pas.
  3. Anonymous
    2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
    5.0 étoiles sur 5
    Magnifique et magique, 3 avril 2015
    Par 
    Lilybul’ (France)

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : La Quete d’Ewilan T01 (Album)
    Cette bd est une perle. Elle est très respectueuse de l’oeuvre de Pierre Bottero, autant dans le scénario que les répliques ou le style de dessin.
    Certes, certaines scènes sont ajoutées, certaines répliques ne sont pas présentes dans le roman, ou bien sont changées, mais ça reste vraiment dans le sens qu’a voulu donner l’auteur à son histoire.
    L’ambiance est extrêmement proche de celle du livre, la beauté des dessins et de ses couleurs n’y sont pas pour rien. On n’imaginait sans doute pas forcément les personnages comme ça, mais l’idée, l’impulsion y est, et le dessin à la fois précis et sans trop de détails dans les traits permet de garder son image des héros tout en savourant celle qu’on découvre ici.
    J’adore la manière dont l’art du Dessin est représentée, on perçoit bien le processus imaginatif à travers la façon dont c’est dessiné dans la bd. C’est vraiment magique, et très proche de l’idée du Dessin. Une superbe illustration de cette magie à part.
    Pour ceux qui n’auraient pas lu le roman, c’est une très bonne porte d’entrée également, même si je ne saurais que conseiller de lire les livres. C’est une bd qui peut se lire absolument sans avoir lu la trilogie, et qui se savoure, de toute manière. Mon fils de 8 ans, passionné de lecture et de bds, vient de commencer le premier tome du roman, mais il a déjà dévoré les deux bds sorties pour l’instant. Il a adoré, et tout lu d’une traite. Il s’est attaché au personnage de Salim, espère qu’il deviendra marchombre, a continué de rêver à la suite…
    Le format très grand est agréable, mais je ne peux hélas que déplorer le prix qui va avec. Bon, ça fait de belles bds dans la bibliothèque, ça c’est sûr…
    A découvrir, à se faire offrir, ou à offrir… Superbe livre qui vaut le détour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *