L’Art de Drew Struzan

Lire L’Art de Drew Struzan réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne L’Art de Drew Struzan aujourd’hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez L’Art de Drew Struzan gratuitement ..? profiter.

L'Art de Drew Struzan

======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======

S’il vous plaît suivez l’étape d’instruction par étape jusqu’à ce que la finition pour obtenir L’Art de Drew Struzan gratuitement. Enjoy It !!

Télécharger le fichier PDF

Télécharger L'Art de Drew Struzan

L’Art de Drew Struzan Détails

L'Art de Drew Struzan

3 thoughts on “L’Art de Drew Struzan

  1. Anonymous
    3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
    5.0 étoiles sur 5
    Un livre remplie de beauté et d’amertume, 4 octobre 2013
    Par 
    lahire

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : L’Art de Drew Struzan (Broché)
    J’ai découvert par hasard ce livre consacré à l’œuvre de Drew Struzan dans un de mes magazines sur le cinéma. J’ignorais totalement le travail incroyable de cet artiste sur beaucoup de longs-métrages dont certains font partis de mes préférés.

    Chacune de ces œuvres même inachevé ou non colorisé sont absolument fantastique. Si celles de retour vers le futur sont celles que j’ai reconnues tout de suite, il en est d’autres que je n’avais jamais vu et pour cause : elles n’ont pas été retenu par les studios pour l’affiche définitive qu’elle soit américaine ou internationale. Par exemple l’affiche d’Harry Potter et la chambre des secrets tout simplement somptueuse qui n’a rien à voir avec celle que tout le monde connaît et que je considère maintenant comme très laide.

    Drew évoque énormément sa colère vis-à-vis des studios et des “costards-cravates” qui ont progressivement délaissé son travail au profit de photos par ordinateur et qui l’a conduit à prendre sa retraite en 2008. Frank Darabont le génial réalisateur des évadés et de la ligne verte l’argumente également dans la préface du livre. Ce dernier a d’ailleurs à plusieurs reprises demandé à Drew de travailler sur des affiches “anniversaire” de ces films et lui a rendu hommage au début du film “the mist” au travers du personnage principal notamment au tout début du film où l’on peut apercevoir des affiches qu’il a peint par le passé (l’affiche peinte par le personnage tiré du livre la tour sombre de S. King est aussi son œuvre).

    Bref, un beau livre sur l’art au cinéma que je recommande vivement.

  2. Anonymous
    5.0 étoiles sur 5
    Splendide et intéressant, 4 décembre 2018
    Par 
    Client d’Amazon

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : L’Art de Drew Struzan (Broché)
    Je l’ai acheté en occasion (très utile ces occasions mettez les plus en avant amazon) et je n’ai pas été déçu, magnifique, très bien documenté et surtout passionnant, je le recommande a tout amateurs de cinéma ou d’art !
  3. Anonymous
    4.0 étoiles sur 5
    Un artiste qui a marqué son époque, 6 septembre 2013
    Par 
    Houblon

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : L’Art de Drew Struzan (Broché)
    Comment ne pas oublier l’affiche de “Retour vers le futur” ou celle des “Goonies”. Il fut une époque où l’affiche de film était une véritable oeuvre d’art, qui rassemblait la “substantifique moelle” d’un film. Drew Struzan est un des géants… Vivement un ouvrage sur Bob Peak ou Richard Amsel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *