Rock: la première autobiographie de Philippe Manoeuvre et à travers lui 30 ans d’histoire du rock!

Lire Rock: la première autobiographie de Philippe Manoeuvre et à travers lui 30 ans d’histoire du rock! réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne Rock: la première autobiographie de Philippe Manoeuvre et à travers lui 30 ans d’histoire du rock! aujourd’hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez Rock: la première autobiographie de Philippe Manoeuvre et à travers lui 30 ans d’histoire du rock! gratuitement ..? profiter.

Rock: la première autobiographie de Philippe Manoeuvre et à travers lui 30 ans d'histoire du rock!

======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======

S’il vous plaît suivez l’étape d’instruction par étape jusqu’à ce que la finition pour obtenir Rock: la première autobiographie de Philippe Manoeuvre et à travers lui 30 ans d’histoire du rock! gratuitement. Enjoy It !!

Télécharger le fichier PDF

Télécharger Rock: la première autobiographie de Philippe Manoeuvre et à travers lui 30 ans d'histoire du rock!

Rock: la première autobiographie de Philippe Manoeuvre et à travers lui 30 ans d’histoire du rock! Détails

Rock: la première autobiographie de Philippe Manoeuvre et à travers lui 30 ans d'histoire du rock!

[wprebay kw=”b07d2xn5wp” num=”0″ ebcat=”-1″]

3 thoughts on “Rock: la première autobiographie de Philippe Manoeuvre et à travers lui 30 ans d’histoire du rock!

  1. Anonymous
    10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
    5.0 étoiles sur 5
    Un livre tonique et touchant à la fois… Merci Manoeuvre !, 10 novembre 2018
    Par 
    Condie Raïs

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock: la première autobiographie de Philippe Manoeuvre et à travers lui 30 ans d’histoire du rock! (Broché)
    Alors je lis ça et là qu’il parle beaucoup de lui dans ce bouquin… Eh, les gars, c’est son autobiographie ! Ce n’est pas une histoire du rock des années 60 à nos jours…
    Donc, oui, il parle de lui, mais il s’émerveille surtout comme un gamin d’avoir été présent quand les Stooges ont fait ceci, ou que Keith Richards a fait cela… Il en a fait des trucs, Manoeuvre, et il nous prend par la main pour nous les raconter, comme si on était entre potes… Résultat, un récit bourré d’anecdotes, et un amour du rock sans faille… Il a une vie rock’n’roll, c’est indéniable, Avec ce qu’il a traversé, avec toutes les casquettes qu’il a eues… Trop peut-être. Mais le rock, si c’est pas too much, c’est quoi ?
    De toute façon, je lui serai éternellement reconnaissant pour tout ce qu’il m’a fait découvrir quand j’étais gosse et que je comptais les jours avant la sortie du nouveau R’n F !
    Et puis c’est tout.

    PS, à l’attention de la personne qui n’a mis qu’une étoile et un commentaire à l’avenant : je comprends qu’on puisse ne pas aimer ce livre, mais au vu de votre commentaire, je me permets de dire mon ressenti sur votre ressenti. Et donc, vous ne voudriez pas donner votre avis sur des sacs aspirateurs, des perceuses visseuses-dévisseuses, des couches-culottes, etc ? Enfin ce que vous voulez, mais pas des livres, bon sang !

  2. Anonymous
    5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
    5.0 étoiles sur 5
    Je l’ai dévoré !, 23 octobre 2018
    Par 
    Sophie BF

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock: la première autobiographie de Philippe Manoeuvre et à travers lui 30 ans d’histoire du rock! (Broché)
    Bien que je n’ai pas les mêmes classiques “rock”que Mister Manoeuvre, je l’ai toujours admiré. Donc à l’annonce de son bouquin, commande obligatoire ! Je ne suis pas déçue, c’est avec beaucoup d’humour qu’il raconte ses aventures. Je n’ai pas connu les années 60-70 donc je découvre, bien que mon premier album acheté fut celui des Rolling Stones Still life à l’âge de 10 ans, pour moi aussi le rock est dans mon adn. Etant de la générarion 80-90, j’aurais aimé un chapitre sur la new-wave ou le rock des années 90, un tome 2 Monsieur Manoeuvre ? En tout cas j’ai passé un bon moment de lecture, je vous le conseille. Merci à l’auteur.
  3. Anonymous
    4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
    2.0 étoiles sur 5
    un livre qui n’a que pour seul objectif d’encenser, avec une fausse humilité, son auteur, 12 décembre 2018
    Par 
    pvc

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Résumé du livre “je ne le dis pas, mais je suis génial”. A part ca, on découvre un monde débile, avec des “artistes” débiles, qui tourne autour du pognon alors que le commun des mortels a tellement difficile à joindre les deux bouts. On pourrait dire que le livre témoigne de cette débilité. J’aurais préféré que l’auteur passe sa vie a changer ce monde plutot que d’en faire une apologie, meme si elle est déguisée. “Cerise sur le gateau”: Pink Floyd n’est mentionné qu’une seule fois. Pour le plus grand groupe de progressive rock de tout les temps, ca veut tout dire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *