Rollei Compact Traveler Mini M1 – Trépied de Table – Capacité max.: 8 kg – Avec Rotule et Sac de Trépied – Noir

Lire Rollei Compact Traveler Mini M1 – Trépied de Table – Capacité max.: 8 kg – Avec Rotule et Sac de Trépied – Noir réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne Rollei Compact Traveler Mini M1 – Trépied de Table – Capacité max.: 8 kg – Avec Rotule et Sac de Trépied – Noir aujourd’hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez Rollei Compact Traveler Mini M1 – Trépied de Table – Capacité max.: 8 kg – Avec Rotule et Sac de Trépied – Noir gratuitement ..? profiter.

Rollei Compact Traveler Mini M1 - Trépied de Table - Capacité max.: 8 kg - Avec Rotule et Sac de Trépied - Noir

======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======

S’il vous plaît suivez l’étape d’instruction par étape jusqu’à ce que la finition pour obtenir Rollei Compact Traveler Mini M1 – Trépied de Table – Capacité max.: 8 kg – Avec Rotule et Sac de Trépied – Noir gratuitement. Enjoy It !!

Télécharger le fichier PDF

Télécharger Rollei Compact Traveler Mini M1 - Trépied de Table - Capacité max.: 8 kg - Avec Rotule et Sac de Trépied - Noir

Rollei Compact Traveler Mini M1 – Trépied de Table – Capacité max.: 8 kg – Avec Rotule et Sac de Trépied – Noir Détails

Rollei M5-Mini. Utilité: Caméras numériques, Capacité de charge maximale: 3 kg, Nombre de jambes: 3 pieds. Poids: 827 g, Longueur pliée: 15 cm

Poids et dimensions

-Poids: 827 g
-Longueur pliée: 15 cm

Contenu de l’emballage

-Étui de transport: Oui

caractéristiques

-Utilité: Caméras numériques
-Capacité de charge maximale: 3 kg
-Nombre de jambes: 3 pieds
-Hauteur (max): 41 cm
-Couleur du produit: Noir, Bleu
-Hauteur (min): 12 cm
-Angle de rotation: 180°
-Matériel: Aluminium

Rollei Compact Traveler Mini M1 - Trépied de Table - Capacité max.: 8 kg - Avec Rotule et Sac de Trépied - Noir

More B00775N6ZW Products

3 thoughts on “Rollei Compact Traveler Mini M1 – Trépied de Table – Capacité max.: 8 kg – Avec Rotule et Sac de Trépied – Noir

  1. Anonymous
    32 internautes sur 32 ont trouvé ce commentaire utile 
    5.0 étoiles sur 5
    Génial petit trépied, 6 avril 2015
    Par 
    JP (France, Toulouse)

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : Rollei Compact Traveler Mini M1 – Trépied de Table – Capacité max.: 8 kg – Avec Rotule et Sac de Trépied – Noir (Appareils électroniques)
    Petit, costaud, modulable, il a tout pour lui, j’ai longtemps hésité à l’acheter parce que sur des photos il est assez difficile de se faire un avis fiable puis je me suis jeté à l’eau en me disant que s’il ne convenait pas je le renverrais… Et il convient parfaitement.

    Juste un truc à souligner, la rotule qui m’a été livrée avec n’est pas celle qu’on voit sur les photos, je le savais déjà plus ou moins parce que sur Amazon.de dans les commentaires quelqu’un dit que depuis janvier 2015 il est livré avec la FPH-53P qui est une rotule beaucoup plus costaude que celle des photos (FPH-41Q) puisque donnée pour 8kg supportés sur le site de Rollei (vendue avec des trépieds plus gros) et surtout un point important pour moi, c’est qu’elle est au standard Arca Swiss donc compatible avec le seul système le plus universel dont j’ai fini par m’équiper puisque la plupart des fabricants s’y sont mis (Benro, RRS, Kirk, Markins, etc… Même Manfrotto je crois sort maintenant des étaux compatibles Arca)
    Le trépied par contre est donné pour 3kg sur le site de Rollei. Mais il supporte bien plus que cela, la preuve dans la suite…
    Je l’ai acheté pour une utilisation particulière, je vous laisse quelques photos. (Désolé c’est du HDR à main levée avec mon smartphone)

  2. Anonymous
    8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
    5.0 étoiles sur 5
    Le trépied parfait !, 30 décembre 2016
    Par 
    Client d’Amazon

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : Rollei Compact Traveler Mini M1 – Trépied de Table – Capacité max.: 8 kg – Avec Rotule et Sac de Trépied – Noir (Appareils électroniques)
    Trépied d’une incroyable robustesse et d’une énorme versatilité !
    Je voyage beaucoup et je cherchais un trépied petit, solide, qui me permette de faire une photo à raz le sol, de stabiliser mon DSLR pendant des des temps d’exposition longs, ou tout simplement de poser mon appareil sur des cailloux ou un muret qui passent par là pour faire une photo avec le retardateur.
    Ce trépied est une merveille et convient à 400 % aux usages que je lui destine. Il ne quitte plus jamais mon Canon EOS et m’a amplement fait progresser dans mon rapport à la photographie. Récemment je l’ai utilisé pour faire de la photographie culinaire, avec l’appareil monté sur le trépied et plongeant à 45° sur les produits, c’était un régal, le trépied n’a pas bougé d’un millimètre pendant toute la journée de shooting.

    Les (+)
    • Solidité à toute épreuve, qualité de fabrication sans aucun défaut
    • Tête qui pivote à 90° pour des portraits sur trépied
    • Capacité de charge qui encaisse facilement des objectifs lourds (les Sigma 77Ø par exemple)
    • 3 niveaux d’inclinaison des pieds, dont un niveau quasi horizontal pour des photos au raz du sol
    • 4 niveaux d’allongement des pieds pour une versatilité énorme (monte à environ 45-50 cm du sol)
    • Attache rapide de l’appareil
    • 3 niveaux mécaniques pour contrôler votre inclinaison

    Les (-)
    • Si vous cherchez un trépied pour faire des photos debout, passez votre chemin 🙂
    • La fixation qui vient se mettre sur l’appareil a tendance à se dé-serrer de temps en temps

    Conclusion
    Si l’achat était à refaire, je le referais 1000 fois les yeux fermés !

  3. Anonymous
    4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
    4.0 étoiles sur 5
    Le mini pied incontournable, 3 mars 2018
    Par 
    Berechit (Paris, France)

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : Rollei Compact Traveler Mini M1 – Trépied de Table – Capacité max.: 8 kg – Avec Rotule et Sac de Trépied – Noir (Appareils électroniques)
    Se balader avec un pied photo est souvent difficile. Avec le Rollei, plus de problème : il est minuscule et assure le travail pour des appareils reflex lourds (genre un Full Frame avec un 200 mm). Attention : il n’est pas haut et il faudra le mettre sur quelque chose pour de la photo classique mais pour de la macro ou du travail avec un support, il est parfait. 1 étoile de moins toutefois pour la pochette de transport qui ne le contient plus une fois qu’on l’a sorti une fois (et j’ai essayé toutes les combinaisons).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *