Saint Seiya Deluxe Vol.1

Lire Saint Seiya Deluxe Vol.1 réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne Saint Seiya Deluxe Vol.1 aujourd’hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez Saint Seiya Deluxe Vol.1 gratuitement ..? profiter.

Saint Seiya Deluxe Vol.1

======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======

S’il vous plaît suivez l’étape d’instruction par étape jusqu’à ce que la finition pour obtenir Saint Seiya Deluxe Vol.1 gratuitement. Enjoy It !!

Télécharger le fichier PDF

Télécharger Saint Seiya Deluxe Vol.1

Saint Seiya Deluxe Vol.1 Détails

Saint Seiya – édition deluxe – Volume 1

Saint Seiya Deluxe Vol.1

3 thoughts on “Saint Seiya Deluxe Vol.1

  1. Anonymous
    16 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile 
    5.0 étoiles sur 5
    Découverte de cette série Mythique, et je ne suis pas déçu!, 5 janvier 2017
    Par 
    Chris Massiv (Brussels – Belgium)

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Seiya Deluxe Vol.1 (Tankobon broché)
    Je m’adresse aux personnes qui se poseraient la même question que je me suis posée il y a de ça quelques jours: “n’ayant jamais eu l’ocassion de voir le manga animé à l’époque, est-ce que ça en vaut encore la peine de commencer cette série culte dont tout le monde parle avec tant de ferveur?”

    Je n’ai jamais regardé les dessins animés à l’époque, et je n’avais jamais lu les Manga non plus. J’ai toujours été un grand fan des Manga Dragon Ball, et pas trop des dessins animés que je trouvais trop tiré en longueur.

    J’ai donc franchi le cap avec Saint Seiya (ou “les chevaliers du Zodiaque”) aujourd’hui même, dès réception du premier tome dans la boîte aux lettres, et j’ai tout de suite accroché, certes les dessins sont moins modernes que d’autres Manga actuels mais c’est logique vu que l’œuvre en elle même date de 1985!

    Ça n’enlève rien à la beauté des dessins et on se sent tout de suite hapé par l’histoire (je le répète, je découvre la série en 2017, honteux je sais).

    Parlons du produit en lui-même:
    Je ne peux que m’émerveiller devant le travail magnifique de cette édition deluxe, le format est plus grand que les Manga habituels, taille identique à la “Perfect Edition” de la série Dragon Ball sortie récemment elle aussi. (Voir photos pour comparatifs avec la toute première édition Dragon Ball, la Perfect Edition Dragon Ball et avec les Naruto).

    Pour ceux qui ont vu la perfect édition de DB, vous savez que certaines pages sont en couleur comme lors de la parution originale dans le magazine Shonen Jump, contrairement à la première édition sortie en France/Belgique, édition qui a fort mal vieilli d’ailleurs on dirait que l’impression a été faite sur du papier recyclé (ou alors les pages se sont jaunies avec l’âge, je les ai depuis près de 20 ans).

    Cette édition Deluxe de Saint Seiya a encore une petite particularité en plus car le tout est imprimé sur du papier glacé bien épais, et non du papier standard comme on peut le retrouver dans les autres Manga de Kana (Naruto / One Piece / …), du très beau travail donc.

    J’ai lu le tout d’une traite et j’ai aussitôt commandé les 4 volumes suivants, tant j’étais impatient de lire la suite.

    Je recommande cette édition aux néophytes autant qu’aux grands fans de la série, c’est la une très belle
    Édition que nous a sortie Kana, bravo!

  2. Anonymous
    15 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile 
    5.0 étoiles sur 5
    Extra, 10 avril 2011
    Par 
    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)
      

    مريم = Mariam (91)

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Seiya Deluxe Vol.1 (Tankobon broché)
    Adepte depuis tout jeune des Chevaliers du Zodiaque que ce soit les dessins animés ou les mangas (livres) j’avais pour tout vous dire la série complète en 28 volumes simples et je me suis laissé tenter par l’achat de l’édition de luxe et bien je peux vous dire que c’est une totale réussite, le manga est une pure merveille qualité du papier (papier glacé), la qualité des dessins qui sont en partie en noir et blanc et en couleurs. Le format est plus grand ce qui nous permet apprécier encore plus les dessins. Ce qui n’est pas négligeable également c’est son prix car certains mangas pour même un prix un peu plus élevé ont une qualité moindre. Je vous conseille vivement cette édition qui est pour ma part jusqu’à présent la meilleure.
  3. Anonymous
    1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
    3.0 étoiles sur 5
    une excellente réedition, 7 décembre 2017
    Par 
    Coralie Evrard

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : Saint Seiya Deluxe Vol.1 (Tankobon broché)
    Une édition de luxe….Le luxe réside t-il dans les quelques pages en couleur rouge( pour le premier) ? On apprécie le grand format du manga et des quelques pages bonus sur les armures de Seiya et de Shiryu. Le papier est agréable au toucher et on ne se lasse pas de lire les aventures de Seiya et des autres chevaliers d’Athéna.
    Mais ce luxe vaut-il le prix ? Seuls les fans pourront le dire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *