SUPERMAN IDENTITÉ SECRÈTE

Lire SUPERMAN IDENTITÉ SECRÈTE réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne SUPERMAN IDENTITÉ SECRÈTE aujourd’hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez SUPERMAN IDENTITÉ SECRÈTE gratuitement ..? profiter.

SUPERMAN IDENTITÉ SECRÈTE

======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======

S’il vous plaît suivez l’étape d’instruction par étape jusqu’à ce que la finition pour obtenir SUPERMAN IDENTITÉ SECRÈTE gratuitement. Enjoy It !!

Télécharger le fichier PDF

Télécharger SUPERMAN IDENTITÉ SECRÈTE

SUPERMAN IDENTITÉ SECRÈTE Détails

Superman Identité Secrète

SUPERMAN IDENTITÉ SECRÈTE

3 thoughts on “SUPERMAN IDENTITÉ SECRÈTE

  1. Anonymous
    5.0 étoiles sur 5
    Très bon!, 7 février 2016
    Par 
    C. Adrien
    (VRAI NOM)
      

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : SUPERMAN IDENTITÉ SECRÈTE (Album)
    Pour le moment ce que j’ai pu lire de mieux sur Superman. Et graphiquement c’est superbe. Je vais maintenant essayer de me procurer Superman Red Son et Kingdom Come pour mes prochaines lectures sur ce personnage.
  2. Anonymous
    5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
    5.0 étoiles sur 5
    Humain!, 7 janvier 2015
    Par 
    Romain B.

    Ce commentaire fait référence à cette édition : SUPERMAN IDENTITÉ SECRÈTE (Album)

    Voilà une œuvre de Superman que tout le monde me conseille de lire, et dire que mon impatience bouillait, au moment de tourner la première page est un doux euphémisme ! On peut d’ailleurs se demander s’il s’agit de Superman, d’une métaphore de Superman, d’une image de Superman ou encore des rêves secrets de Superman. Car nous ne découvrons pas les aventures de Clark Kent, mais de Clark Kent ! Et cela change tout ! Nous ne sommes pas à Smallville mais d’un autre coin tout aussi perdu du Kansas.

    La vie rêvée d’un super-héros ? Kurt Busiek et Stuart Immonen abordent le mythe de Superman – sa formation, sa vie, sa mort – à travers ce qui reste encore aujourd’hui le traitement le plus réaliste possible sur le personnage. Un récit complet qui a marqué une génération d’auteurs et de lecteurs.
    Depuis l’enfance, Clark Kent vit dans l’ombre pesante du super-héros de papier Superman. Sa famille, ses amis, ses camarades de classe ne manquent pas une occasion de lui rappeler sa ressemblance avec l’icône. Alors qu’il rêve de devenir un jour romancier, le jeune Clark découvre au cours d’une excursion des pouvoirs qu’il ne se connaissait pas.
    (Contient Superman Secret Identity #1-4)

    Qui n’a pas rêvé, étant enfant, de courir dans son jardin en criant « Je suis Superman ! » et en faisant mine de voler, un bras plié le long du corps, l’autre tendu vers le ciel ? Tous les petits garçons de la Terre l’ont au moins fait une fois durant leur vie. Et c’est bien normal. Et pourtant ce n’est pas le cas de Clark Kent. Jeune garçon perdu au milieu de Kansas, a qui les parents ont fait la mauvaise blague de l’appeler Clark. Ce prénom n’est pas ridicule au premier abord, mais cela devient plus compliquer lorsque l’on s’appelle Kent, comme le fameux super-héros de comics ! Et la première décennie de sa vie est frappé des affreuses et lourdes blagues le rapprochant du célèbre héros, ses cadeaux d’anniversaire et de Noël ont, bien trop souvent à son goût, une saveur néfaste de l’Homme d’Acier.
    Mais tous ses préjugés vont voler en éclats lorsqu’en pleine nuit, il se réveille en train de flotter dans les airs ! Il vole ! Il vole comme Superman ! Et ce n’est pas là le seul pouvoir qu’il partage avec le héros de bandes-dessinées. Sa vie, va alors prendre une tournure bien différents, que Busiek va nous montrer à partir de quatre moments de la vie de cet étrange Clark Kent !

    Son enfance dans le Kansas, donc et la découverte de ses pouvoirs, de sa ressemblance avec Superman mais aussi de son apprentissage du secret, de son secret. Vient ensuite son entrée dans la vie adulte et sa découverte de Manhattan, une vie qui fait toujours plus écho à celle de Superman, des décisions importantes sont prises, des conflits d’intérêts, une menace dans l’ombre et la découverte de l’amour, le vrai, le véritable aussi pur et intense que Clark et Lois mais entre Clark et… Lois ! Puis les différences se font jour, la vie de ce Clark Kent s’éloigne de Clark Kent, et donne l’impression de devenir celle que notre héros pourrait espérer avoir de son côté, rêverait d’avoir même peut-être. Enfin, la vie suit son cours, la réalité s’éloigne de la fiction et nous découvrons qu’un secret peut modeler une vie, comment une décision se répercute dans le futur.

    Ici pas de méchant effroyable, pas d’ennemi implacable, non rien de tout cela. Superman, Identité Secrète est l’histoire d’un jeune garçon qui se découvre des pouvoirs, des pouvoirs fantastiques, mais qui va surtout apprendre à vivre avec son secret, à grandir, à aimer, à devenir père, à avoir peur, à angoisser, à prendre des décisions difficiles mais sages. A être un homme tout simplement, car en fait Superman, Identité Secrète se résume à cela, la vie d’un homme ! Avec ses hauts et ses bas. Avec ses rêves et ses déceptions. Avec ses espoirs et ses déceptions. Comment ne pas être touché par une telle histoire, si magistralement écrite. En lisant les mots de Clark Kent, nous avons l’impression d’avoir un accès direct au cœur de Superman. Qu’il nous explique ce qu’il aimerait comme vie mais qui lui est malheureusement impossible.
    La vie ne change pas lorsqu’on est un super-héros semble nous dire Kurt Busiek, les bonheurs et les malheurs sont les mêmes mais deviennent proportionnelle à ce que l’on devient, ce que l’on représente. Et ce que pourrait devenir, ce que pourrait être la vie de Superman, comme l’imagine Kurt Busiek est juste magnifique. J’aime cette vision proposée, surtout qu’un personnage y aurait bien le droit c’est bien lui.

    Stuart Immonen est dans le juste du début à la fin. Ses dessins ne sont pas toujours détaillés, pas toujours très précis mais cela renforce l’aspect poétique du récit, renforce sa capacité à nous emmener avec lui, à vivre ce voyage qu’est la vie avec un bien-être le plus total qui soit.
    A côté de cela certaines cases, les doubles pages nous font exploser le talent de l’artiste à la figure. Les expressions,…

    En lire plus

  3. Anonymous
    2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
    5.0 étoiles sur 5
    Sunshine Superman, 19 novembre 2014
    Par 
    Stan FREDO (BORDEAUX, Nouvelle-Aquitaine, France)

    Ce commentaire fait référence à cette édition : SUPERMAN IDENTITÉ SECRÈTE (Album)
    Né le 16 septembre 1960, Kurt Busiek est un scénariste étatsunien qui a travaillé pour les principales maisons d’édition de comic books de son pays, y compris DC Comics et Marvel Comics pendant de longues années. Il a notamment écrit les Avengers, il a initié le concept à grand succès critique et commercial “Marvels” pour Marvel Comics, et a créé l’excellente série Astro City avec Alex Ross (designs et couvertures) et Brent Anderson (dessins).

    Fan de comic books, et notamment de comic books de “capés”, avant d’en écrire, Busiek adopte souvent un point de vue “réaliste”, avec une narration au plus près des personnages, à auteur des destinées humaines ou… surhumaines. Peut-être parce que, enfant, ses parents lui ont interdit la lecture des comic books.

    Ce recueil, proposé par Urban Comics avec le standard de qualité coutumier de cette maison, réédite la mini-série spéciale ‘Superman: Secret Identity’, publiée en 2004 en quatre comic books de 48 pages chacun. Pour l’occasion, Busiek retrouve le canadien Stuart Immonen, son cadet, mais surtout l’un des dessinateurs les plus impressionnants et séduisants de ces 20 dernières années, chez DC au siècle dernier, chez Marvel Comics depuis, avec quelques escapades telles que “Shockrockets” avec Busiek pour Image Comics. Immonen adopte pour l’occasion le style d’un illustrateur plutôt que d’un dessinateur de comics de super-héros, avec un trait réaliste bien que stylisé, et un traitement particulier des couleurs. Regarder les dessins sans lire est déjà un régal rétro-moderniste d’esthète !

    Le “pitch” maintenant. Aux vrais USA, ceux dans lesquels “Superman” est un célèbre personnage de comic book, un jeune homme “comme vous et moi”, élevé dans une belle exploitation agricole, s’appelle Clark Kent. Ceci lui vaut constamment des plaisanteries, plus ou moins sympathiques, selon que leur cadre est la famille ou bien l’école… Un beau jour, à l’adolescence, voila qu’il lui tombe dessus de se découvrir – de manière inexpliquée – tous les pouvoirs de Superman ! Il en prend le costume, ce qui est assez facile puisqu’une bonne partie des blagues les plus aimables dont il fait l’objet consiste à lui faire cadeau de produits dérivés du personnage, dont une panoplie complète, version slip rouge par-dessus le collant bleu !

    Ce roman graphique, en quatre grandes périodes de la vie de ce Clark Kent devenu Superman pour de vrai, nous narre comment il assume ce “coup du sort” – genre, “et vous, comment réagiriez-vous ?” -, comment il devient journaliste / écrivain, comment il accomplit des exploits et sauve des dizaines de vies au quotidien, comment une organisation secrète le pourchasse, comment il se marie avec une dénommée.. Lois, comment il a deux enfants malgré les menées de cette organisation secrète etc.

    A la fois hommage au personnage “incontournable” de Superman et interrogation sur cette création mythique, confrontation au réél et “elseworld” (j’allais écrire – quelle faute de goût ! -, “What if?”), création pure et “réalité augmentée”…, cet ouvrage ravira les fans de “Supes”, ceux des deux auteurs – ici en pleine forme – et ceux des romans graphiques de très haute tenue. A noter, la traduction parfaitement lisible.

    Avec de la chance, même dans un marché de la BD saturé, cela devrait faire du monde !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *