Une Bouteille Dans la Mer de Gaza (Poche) Reviews

Lire Une Bouteille Dans la Mer de Gaza (Poche) réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d’autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne Une Bouteille Dans la Mer de Gaza (Poche) aujourd’hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez Une Bouteille Dans la Mer de Gaza (Poche) gratuitement ..? profiter.

Une Bouteille Dans la Mer de Gaza (Poche)

======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======

S’il vous plaît suivez l’étape d’instruction par étape jusqu’à ce que la finition pour obtenir Une Bouteille Dans la Mer de Gaza (Poche) gratuitement. Enjoy It !!

Télécharger le fichier PDF

Télécharger Une Bouteille Dans la Mer de Gaza (Poche)

Une Bouteille Dans la Mer de Gaza (Poche) Détails

Une Bouteille Dans la Mer de Gaza (Poche)

[wprebay kw=”2211222951″ num=”0″ ebcat=”-1″]

Related 2211222951 Products

3 thoughts on “Une Bouteille Dans la Mer de Gaza (Poche) Reviews

  1. Anonymous
    4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
    5.0 étoiles sur 5
    Un magnifique roman, 12 août 2016
    Par 
    Marie DM
    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)
      

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Bouteille Dans la Mer de Gaza (Poche) (Broché)
    Superbe roman qui met en scène 2 adolescents : Tal, une jeune Israèlienne et Naïm un jeune Palestinien. Après la survenue d’un attentat proche de chez elle, Tal a voulu avoir une correspondance avec une jeune fille vivant sur la bande de Gaza. Elle prépare un message pour sa future interlocutrice et le glisse dans une bouteille qu’elle confie à son frère qui est militaire à Gaza. Finalement, c’est un jeune homme qui répondra à l’adresse mail qu’elle a créée exprès. Tal est pleine d’enthousiasme et d’espoir et Naïm se dévoile plus difficilement. Ils confrontent leurs points de vue, découvrent petit à petit leurs modes de vie, leur histoire familiale. Tal qui a ensuite assisté à un attentat et qui en a été traumatisée, analyse son ressenti. Naïm évoque ses colères. Un livre plein de sentiments, de réflexion mais tout en pudeur. Et, surtout, l’auteur ne prend absolument pas parti pour un état plutôt que l’autre.
    à noter : dans l’enthousiasme, j’ai voulu voir l’adaptation cinématographique, mentionnée en 4e de couverture. Quelle déception ! Si l’auteur reste neutre, ce n’est pas le cas du réalisateur et les personnages, les événements, l’esprit même du livre ne sont pas respectés.
  2. Anonymous
    2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
    4.0 étoiles sur 5
    Vous avez un message…, 4 juin 2016
    Par 
    Pascale V

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : Une bouteille dans la mer de Gaza (Broché)
    Roman épistolaire moderne , des courriels échangés entre un jeune fille très attachante et un jeune homme très intéressant . Tout les sépare et tout les attire…Une fin surprenante . Un livre qui se lit d’une traite , simple et crédible , idéal pour des jeunes qui n’aiment pas lire car il accroche immédiatement le lecteur et permet l’identification . Efficace et touchant.
  3. Anonymous
    1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
    4.0 étoiles sur 5
    Touchant…, 15 décembre 2017
    Par 
    Nelly CARMET

    Achat vérifié(De quoi s’agit-il ?)
    Ce commentaire fait référence à cette édition : Une bouteille dans la mer de Gaza (Médium poche) (Format Kindle)
    J’ai voyagé en Israël sans oser aborder ces sujets qui font mal avec les gens que j’ai rencontrés. J’ai eu peur de ne pas accorder le même temps aux deux partis, de ne pas arriver à démêler les faits des sensibilités. Alors je n’ai pas posé de questions, mais j’ai dit à toutes ces personnes que je les aimais et que j’espérais beaucoup de belles choses pour eux, et que je ne suis pas la seule.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *